

Bali, l'île des Dieux !
Le simple nom de Bali évoque un paradis. Plus qu’un lieu, plus qu'un île située en Indonésie, il s’agit d’une ambiance, d’une spiritualité, d’un état d’esprit tropical.
La riche culture balinaise s’exprime dans tous les domaines, des offrandes de pétales de fleurs à la musique et à la danse. Ajoutez-y des plages de sable fin, des spots de surf de classe mondiale, une délicieuse cuisine, d’éblouissants couchers de soleil et des possibilités de shopping quasi infinies.
Komodo
Le Parc national de Komodo, en Indonésie, est un lieu emblématique célèbre pour ses dragons de Komodo, mais aussi pour ses paysages sous-marins exceptionnels et sa riche biodiversité. Situé dans l'archipel indonésien, il comprend plusieurs îles volcaniques, dont Rinca, Komodo et Padar.
Le parc est connu pour ses dragons de Komodo (Varanus komodoensis), le plus grand lézard du monde. Il abrite également d'autres espèces de reptiles, d'oiseaux, de mammifères, ainsi que des espèces marines variées.

Sydney et Ayers Rock
Sydney, capitale de la Nouvelle-Galles du Sud et l'une des plus grandes villes d'Australie, est renommée pour son opéra situé dans le port, avec son design distinctif en forme de voiles. Le vaste Darling Harbour et le plus petit port de Circular Quay sont des pôles majeurs de la vie au bord de l'eau, à proximité du Harbour Bridge et des jardins botaniques royaux.
Uluru, ou Ayers Rock, est un imposant monolithe s'élevant au cœur de la région aride de Red Centre, dans le Territoire du Nord. La grande ville la plus proche, Alice Springs, se situe à 450 km. Uluru est un massif sacré pour les autochtones australiens, dont on pense qu'il a commencé à se former il y a 550 millions d'années. Il se trouve au sein du parc national d'Uluru-Kata Tjuta, qui renferme également les 36 dômes de roches rouges de la formation de Kata Tjuta (communément appelés les "Olgas").
